et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : en suisse Emploi/loisirs : jouer a dark messiah toute la journer (je l ai deja fini une foix) Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois) Ven 23 Nov - 23:09
lois j accepte ta demande de recrutement
Lois Chef
Nombre de messages : 292 Age : 29 Localisation : Chez moâ !!! Emploi/loisirs : Manger des frites !!! Nom-ingame : Lois Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois) Ven 23 Nov - 23:21
JE SUIS TROP CONTENT IL EST VENU !!! IL EST DES NOTRES IL EST VENU COMME LES AUTRES ...
sarese
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : en suisse Emploi/loisirs : jouer a dark messiah toute la journer (je l ai deja fini une foix) Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois) Ven 23 Nov - 23:26
je suis un amis d une ex alli alore je vien avec tois mon amis
Lois Chef
Nombre de messages : 292 Age : 29 Localisation : Chez moâ !!! Emploi/loisirs : Manger des frites !!! Nom-ingame : Lois Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois) Sam 24 Nov - 0:08
merci
D A R K M O I
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : chez strak Emploi/loisirs : faire chier mais enemie a stargate Nom-ingame : DARKMOI Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois) Sam 24 Nov - 13:21
ouaip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois)
et oui lois je te suis (j ai pas trop d otre chois)
Page 1 sur 1